Comment miha bodytec aide à évacuer le stress ?

Le stress n’est pas notre meilleur compagnon, mais rares sont ceux qui ne le subissent pas ! De multiples raisons s’accumulent et peuvent devenir sources de stress dans notre vie. Il nous faut alors trouver des moments à nous, où nous pouvons nous échapper, évacuer, faire le vide et se concentrer sur autre chose. Studio Plümes à Guérande vous explique comment Miha Bodytec vous aide à évacuer votre stress.

Le sport comme meilleur anti-stress !

L’adrénaline

La cause ? L’adrénaline ! Cette dernière peut être associée aux sensations fortes qu’il nous arrive de rechercher, donc au plaisir,mais aussi, à quelque chose de beaucoup moins agréable: le stress. Mains moites, respiration et cœur qui s’emballent, boule au ventre… Le corps produit cette molécule dans l’unique but de se protéger contre les « agressions ».

Se protéger contre les agressions

Comment éliminer cela ? En produisant des endorphines ! Le corps les fabrique pendant une activité sportive. L’effort pratiqué va créer des endorphines en grande quantité, qui vont permettre de réduire l’adrénaline et donc la sensation de stress que vous ressentez dans tout votre corps.

Lâcher prise pendant une séance miha bodytec

Découvrez de nouvelles méthodes d’entrainement

Pour relâcher la pression, la solution est donc de se défouler et dépenser des calories !

Pour ceux qui n’ont ni le temps ni la motivation d’aller sortir courir ou bien de se rendre à la salle de sport et rider ce vélo elliptique, miha bodytec se place comme la solution face au stress.

Une séance de 20 minutes passe très rapidement, miha bodytec va donc vous apprendre à gérer votre souffle et votre concentration, le contrôle de ces deux facteurs est parfait pour se débarrasser du stress. Vous n’avez pas besoin de vous défouler pendant des heures et des heures, si votre séance est optimale, vous aurez une impression de lâcher prise et de « nouveau moi » après votre session.

« Au final, je termine ma séance et je me rends compte que les sensations sont les mêmes qu’après une séance de sport classique : je suis détendue, euphorique, et l’idée d’allumer une cigarette me donne la nausée. « 
GLAMOUR – 

En vous concentrant autant sur votre physique que sur votre mental, vous allez pouvoir oublier tous les éléments perturbateurs et les tracas du quotidien qui forment ce fameux stress.

Découvrez les programmes Miha Bodytec

Miha bodytec offre plusieurs programmes ayant chacun un objectif différent et donc des sensations différentes sur le corps et l’esprit. Le programme renforcement musculaire va vous permettre de vous concentrer au maximum sur le souffle, la contraction musculaire intense et les postures. Le programme métabolisme sera celui où vous pourrez vous défouler, votre rythme cardiaque va augmenter (possible de faire ce programme sur une méthode tabata ou HIIT !). En fin de séance, il est possible de prendre quelques minutes sur le programme « Body Relax » ou encore relaxation qui sert à détendre les muscles (et éviter les courbatures), comme une sensation de massage. Vous aurez le sentiment d’avoir tout donné et de pouvoir faire le vide et laisser partir les tensions.

Une combinaison qui semble parfaite pour éliminer le stress en un temps record, tout en prenant soin de son corps.

KEEP CALM & ACTIVATE YOUR BODY avec miha bodytec !